La Crèmerie Royale, c’est bien plus qu’une fromagerie en ligne. Les fromages proposés sont … incroyablement indescriptibles.

Jérôme, Olivier et Sébastien sont frères et normands. Depuis leur tendre enfance, ils sont tous trois de fervents amateurs de fromage. Oui mais, pas de n’importe lequel. Le vrai fromage, celui qui se distingue par sa qualité d’affinage et par son goût. Celui qui vous donnera envie de chanter la Marseillaise la main sur la coeur.

 

La qualité avant tout

Pour vous faire partager leur passion, ils ont généreusement décidé d’ouvrir une fromagerie en ligne afin de livrer sur votre palier des fromages d’exception réservés aux plus grandes tables.
Leur particularité ? Ils sont sélectionnés par Gilles, un maître affineur spécialisé en haute gastronomie fromagère depuis bien longtemps. Et autant vous dire que son savoir faire fait toute la différence !
La Crèmerie Royale ne vous fera donc pas forcément découvrir de nouvelles variétés de fromages mais vous servira le must du must.

 

L’alliance parfaite

Bien qu’ils proposent des fromages de toute la France et de tout type, Jérôme, Olivier et Sébastien ont décidé de travailler plus particulièrement la truffe. Et ce, pour notre plus grand plaisir papillaire !  Nous avons eu la chance d’en faire l’expérience il y a quelques jours en recevant le plateau « les saveurs de la truffe« . Au menu, du Camembert, du Brillat-Savarin et du Brie de Meaux. Le tout, à la truffe bien sur. Une pure merveille. Une véritable explosion de saveurs en bouche. Petit coup de coeur pour le Brillat Savarin, pour sa touche légèrement salée et son onctuosité.

Surfant sur l’engouement des français pour les box, la Crèmerie Royable vous propose de vous abonner pour 3, 6 ou 9 mois. Si vous ne souhaitez ni commander un plateau entier, ni vous abonner, vous pouvez simplement choisir les fromages à la carte. Par type de pâte, par région, par affinage… à vous de voir quels fromages vous fera tourner la tête. Une chose est sure : vous ne serez pas déçu !
 
Exit donc la médiocrité fromagère, (re)goûtez aux vrais fromages.

 

Charlotte Gripon